Mes modèles


Jolies, exploratrices ou aventurières,
elles ont toutes un point en commun,
elles ont passé sous le regard de ma lentille!

C'est ici qu'elles témoignent de leur expérience
et que je leur reconnais toute ma gratitude.

Merci à vous toutes...




Alice

Domartix est un gars génial, sympathique et professionnel. Il est créatif et précis en même temps.
Alice


Betty

Il met à l'aise dès le début. Si il y a quelque chose, il te met en confiance. J'ai adoré mon premier shooting et se sera pas le dernier! Merci
Betty


Wildflower

Facile et amusant
Wildflower


Valérie

Mon expérience était agréable. C'est amusant et respectueux, donc j'adore. Selon moi c'est ce qu'il y a de plus important lors d'une scéance. J'ai rien à dire de négatif :)
Valérie


Jennylarose

Super pro et patient malgré les imprévus durant le shooting. Même ma copine veut aussi faire des photos avec toi!
Jennylarose


Sanbuca

J'ai trouvé le shooting photo intéressant, j'ai bien aimé. Toujours très à l'aise pendant le shooting, vous êtes chaleureux et facile d'approche [Domartix et l'assistante]. Très belle expérience, Merci...
Sanbuca


Day

Tu as eu le don de me faire rougir [soleil très fort!!]. Beau shoot, beau temps et beaucoup de plaisir. Merci de m'avoir permis cette belle expérience!
Day


Aurora

J'ai bien aimé le professionnalisme et la bonne humeur du shooting. On se sent vite en confiance. Une très belle équipe [Domartix et son assistante].
Aurora


Princessa

It was an interesting new experience definately a fun challenge but all together turned out really fun and exciting.
Princessa


Hope

Merci pour le shoot d'octobre ce fut une belle experience enrichissante, même par temps froid ;) brrrr au plaisir de retravailler avec toi un jour.
Hope


Fey Montalvo

J'ai eu une expérience très agréable. C'était ma première session photo avec Domartix et je me sentais en confiance.
Fey Montalvo


Tiffany

Une première pour moi, petite gêne au début, mais vite passée puisque c'était amusant à réaliser. Merci.
Tiffany


Amé-Lune

Mon shoot s'est très bien passé. Domartix m'a mise à l'aise. Accompagné d'une assistante, il a su m'inspirer et me donner des idées.
Amé-Lune


Aya

J'ai aimé la séance, Domartix m'a mise très alaise. Je n'avais aucune gène, comme si je le connaissais depuis toujours. Très bon sens de l'humour.
Aya


Ilinca

Un shooting relax, sans pression.
J'ai été rapidement à l'aise.
Ilinca


Ponk

Résolument professionnel sans pour autant briser la saveur des rires. Plaisant et sereine fut la scéance. Un choix numéro 1.
Ponk


Lovely

Un photographe extraordinaire = un shooting super...
Lovely


Blue

Je crois avoir été choyée comme première fois avec Domartix, puisque ma gêne n'a pas durée très très longtemps! L'ambiance du shooting était tout à fait décontractée... à une prochaine fois j'espère!
Blue


Crystal

C'était un shooting très professionnel avec de la bonne humeur et une atmosphère détendue. J'ai bien aimé travailler avec Domartix et je le recommande en tant que photographe.
Chrystal


Cidjy

Shooting très agréable dans une ambiane décontractée. Pour une scéance pro et bien organisé, ça a été apprécié.
Cidjy


Franceska

Domartix m'a mit tout de suite à l'aise. C'est très agréable de travailler avec lui.
Franceska


Lexa

J'ai beaucoup aimé le shooting et j'étais très alaise avec le photographe. Je recommande cette expérience!
Lexa xxx


Mary-Jane

Ambiance chaleureuse, photographe très aimable et travail professionnel. Expérience inoubliable, à recommander à tous.
Mary-Jane


HelliZabeth QueeN

Merci! Ce fut très agréable et professionnel.
À bientôt.    XOX
HelliZabeth QueeN


Niny

J'ai adoré travailler avec Domartix, il est très professionnel et amusant. De plus son travail est remarquable et artistique.
Niny


Tuka

J'ai bien aimé le shooting avec Domartix, il m'a mis complètement à l'aise. Il a une manière très professionnelle et créative.
Tuka


Andie

J'ai aimé travailler avec Domartix. Il travaille en professionnel et je me sentais à l'aise durant la séance photos.
Andie


Phanie

J'ai bien aimé mon expérience, je suis prête à recommencer n'importe quand. C'est une expérience inoubliable.
Phanie


Megan

Séance très agréable. Je me suis bien amusée dans une ambiance décontractée.
Megan


Nicky

Une expérience nouvelle et enrichissante, atmosphère agréable et relax.
Nicky


Manon

Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.


Lily

Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.


Rachel

Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.


Jouely

Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.


Tiffany Lee Fisher

Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.


Valérie

Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.


Katrina

Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.


Vous aussi? Communiquez avec moi : domartix (@) gmail (.) com






<- Retour